Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little nenette
16 décembre 2012

Si, j'ai cousu ma robe de mariée!

IMG_3930modifiedPatron de la robe de mariée: bidouillage sur toile, explications ici!

Mariage Jean-Noel et Violaine 4 août 2012 (490) modifiedTissus: taffetas de soie de chez Tissus Reine, doublure soie de chez tissu Jaurès, liberty capel moutarde de chez Pi tissus

Mariage Jean-Noel et Violaine 4 août 2012 (224) modifiedBoléro (inspiré d'une création de la belle bobine), d'après le patron modifié du fait main de janvier 2010

 

robemariee3 modified

IMG_4305 modified

IMG_4542

Mariage Jean-Noel et Violaine 4 août 2012 (172) modified

 Alors?

Et bien coudre sa robe de mariée, c'est SUPER stressant! Le modèle de robe était pourtant assez simple, mais je me suis parfois laissée paralyser par l'enjeu. J'ai vraiment cru que j'allais abandonner, et j'aurais sans doute fini par courir dans un magasin de robe de mariée sans le soutien sans faille de gentil mari.

Au final: une robe avec de petites imperfections, mais ce jour là, ce qui importait, c'était juste le bonheur de pouvoir porter la robe faite de mes mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est ravissant, ou trouver le patron du bolero ???<br /> <br /> J'ai un mariage fin septembre, help !!
E
Bravo, Félicitations, elle est très belle, je n'aurais jamais osé faire la mienne...
L
Je ne pouvais pas passer sur ton blog sans laisser un message devant cette magnifique réalisation. Quel défi tu t'es lancé et quel magnifique résultat. Une très belle signature pour ce très joli jour ;-)
M
je suis bluffée, coudre sa robe de mariée, c'est un sacré défi.<br /> <br /> Bravo!
2
C'était courageux de se lancer dans ce projet, et le résultat est superbe ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité