Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little nenette
16 mars 2011

Musique en liberty

Pour cause de départ imminent en vacances et de longues d'heures d'avion en prévision, je me suis enfin décidée à investir dans un lecteur mp3. Par contre, question choix, entre le très design ipomme et le tristoune basique pas cher, mon coeur balance.

Finalement, mon portefeuille, lui, ne balançait pas, et c'est la raison qui l'a emportée. Oui mais bof, ce gris, ça me déprime:

mp3_archos

Alors, finalement, j'ai décidé de tenter de lui mettre un peu de couleur.

matos_mp3_custo

Matériel nécessaire: une impression du motif liberty de votre choix, une paire de ciseaux, un cutter et du papier transparent autocollant. Ne pas oublier un petit support en dessous pour éviter de découper des petits carrés dans le lino...

Bon, le résultat n'est pas parfait, mais au moins, ça lui donne un petit coup de peps:

mp3_custo_devantmp3_custo_dos

A très bientôt après un petit séjour au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout bête, il suffisait d'y penser, bravo!!
S
Très sympa, ce petit bricolage qui te permet d'avoir un beau lecteur mp3 bien personnalisé ! Très bonne idée !
L
merci ;-)
L
Très sympa la custo, moi j'aime bien!
Publicité
Archives
Publicité