Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little nenette
25 mars 2013

Petit cadeau de naissance printanier...

Un petit ensemble cousu il y a déjà quelques temps et que j'avais oublié de vous montrer. Et bien ma foi, il est maintenant tout à fait de saison!

Pour ce petit cadeau version petit gars, j'ai misé sur un grand classique: l'ensemble Vienne + Graz de c'est Dimanche, mais au moins, on est sûre de ne pas se tromper!

SAM_7480Cotonnade à fines rayures et jean fin de chez tissus jaures, batiste à étoile de chez France duval Stalla

SAM_7482

SAM_7473Le système d'attache des bretelles a été modifié pour les rendre totalement amovibles (j'ai toujours peur de me tromper au niveau de la longeur): système repéré sur c'est Dimanche Addict et réalisé par Grains de maïs, qu'on ne présente plus!

SAM_7486

ça sent pas bon le printemps, ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable!!! J'aime beaucoup ta version et le choix des tissus!
V
C'est trop mignon et effectivement, ça sent le printemps! Même si ce matin, il a de nouveau disparu!
Publicité
Archives
Publicité