Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little nenette
6 janvier 2012

En avant 2012!

Allez, je joue le jeu de faire ma récap des créations de 2011... et au final, assez peu de créations! Aïe, une pointe de frustration, donc, dans ce bilan...

recap2011

Ma grande résolutation pour cette nouvelle année est donc de trouver ET de prendre le TEMPS de coudre, et même de continuer mon apprentissage du tricot.

Et puis bien sûr, 2012 s'annonce avec un grand projet, mais ça, je vous en parlerai prochainement...

Très bonne année créative à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!! Suspense encore quelques semains... ;-)
S
Ah aaah ! Suspense pour 2012 ! Il me tarde d'en savoir plus sur ce projet !<br /> <br /> Et bon courage pour tes bonnes résolutions, je suis sûre que ta mosaïque 2012 sera encore plus belle et complète que la 2011 [qui n'est déjà pas mal, soit dit en passant !]
L
Comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte c'est la qualité. Ce que tu couds est vraiment très réussi. Perso, j'aime beaucoup. Bonne Année...
Publicité
Archives
Publicité