Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little nenette
2 août 2011

Boléro pour frileuse

Malgré une bretelle rajoutée sur cette robe, le rhume d’épaule me guettait encore. Le remède : la confection d’un petit boléro !

 

J’ai eu bien du mal à trouver un patron, j’ai même pensé devoir me lancer dans un patron perso. J’ai finalement trouvé mon bonheur à la mercerie juste à côté de chez moi, et heureusement que je n’ai pas tenté l’aventure, parce qu’il y a quand même 4 paires de pinces sur ce tout petit bout de tissu; autant dire que je n’aurais pas réussi à les placer judicieusement…

 

SAM_4804

Boléro (pas repassé!!) d’après le patron pochette burda n°7686

Lin café et coton japonisant de chez cousette

 

En situation, ça donne:

 

                                        SAM_4654

 

Et un petit rappel couleur:

SAM_4810

Petite broche amovible d’après les intemporels pour futures mamans

 

Encore des petites choses à vous montrer, alors à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est super !
L
Très sympa en effet ce petit boléro !! Autant de pinces sur un si petit bout de tissus, c'est impressionnant ;-) !!
L
Merci! Et oui, malheureusement, j'en ai eu bien besoin!
O
Très joli boléro pour frileuse. C'est plus prudent pour accompagner ta jolie robe.
Publicité
Archives
Publicité